20150712 concours-1On peut commencer cet article en vous disant que "ça n'arrive pas qu'aux autres!" car il faut bien l'avouer ... Madame Yolanda Häberling de Klingnau (AG) a mis longtemps à nous répondre à nos appels car elle pensait d'abord à une mauvaise blague. Mais heureusement pour elle, elle a décidé de nous rappeler pour nous donner ses coordonnées.

Nous avons profité de sa venue dans le jura bernois pour lui apporter en mains propres cette magnifique montre Louis Chevrolet, gravée topsniper.ch. Le rêve est donc devenue réalité lorsqu'elle nous a vu arriver. Les soupçons étant dissous, Yolanda nous a fait part de sa joie de gagner pour la première fois un concours, mais surtout un aussi beau prix. Elle pourra d'ailleurs l'offrir à son mari qui vient juste de fêter ses 50ans! Joyeux anniversaire! Nous remercions encore la famille de Yolanda pour le bel accueil qui nous a été réservé.

On terminera ce petit reportage en signalant que la famille Häberling ne connaissait pas le inline skater hockey avant la mise en place de ce concours. Fans de Kloten et des ZSC de Zürich, Yolanda et son mari se sont promis d'aller voir un match de inline skater hockey à Rothrist, à Wollerau ou à Langnau pour mieux connaître notre sport. Nous avons donc ,à travers ce concours, réussi notre pari, à savoir faire connaitre notre site internet et le inline skater hockey.

 

L'affiche du concours ci-dessous

affiche web concours chevrolet