Quelques jours après le départ de Daniel Choulat (SHC Bassecourt), le monde de inline skater hockey est à nouveau secouer par un nouveau départ.

En effet, nous avons le regret de vous annoncer que Daniel Pulfer (SHC La Neuveville) nous a quitté suite à un AVC. Joueur emblématique du SHC La Neuveville et meilleur compteur de tous les temps pour le club du bord du lac de Bienne, Daniel était le casque d'or des années glorieuse du club bernois (LNA). Ce dernier a toujours été présent pour soutenir son club, amener sa bonne humeur et a longtemps patiner pour le club de son club. Il a amené une joie de vivre inexplicable dans ce club car il n'y a a jamais eu de différence malgré les âges. Dan's, pour les intimes, était un vrai père pour plusieurs joueurs qui ont maintenant passé la trentaine. Il était aussi membre fondateur du SHC La Neuveville. Il était l'une des dernières légendes de ce club à avoir raccroché les patins. Daniel a transmis par son talent bien des vocations à plusieurs joueurs de son club. Avec son départ, Daniel laisse un club de La Neuveville dans le deuil et nulle doute que celui-ci saura rendre hommage à un homme qui a marqué l'histoire du club de La Neuveville mais aussi celui de tout un sport.

Par ces quelques lignes, topsniper.ch adresse ses messages de soutien à sa famille, son frère Stifou ainsi qu'à tous ses amis et membres du SHC La Neuveville.

RIP Dan's. Prend soin de nous depuis là-haut.

On t'aime fort