On espérait qu'aujourd'hui soit être un grand jour avec la fin du crowdfunding. Au lieu de cela, c'est la fin d'une aventure.

L'objectif nous semblait juste et réalisable. Malheureusement, nous sommes les premiers déçus de ce résultat et nous remercions les joueurs, les clubs et autres qui nous ont soutenus d'une manière ou d'une autre durant ces 4ans.

Vos promesses de dons du crowdfunding vont être annulées étant donné que l'objectif n'est pas atteint. Merci tout de même à ces personnes qui ont essayé de se démener pour que topsniper perdure.

Nous pourrions continuer l'aventure avec nos faible moyen, mais ça serait trop facile pour une entité qui n'a aucun respect pour le travail abattu durant toutes ces années.

Nous finirons l'aventure avec quelques interviews de personnes importantes de ce sport qui donneront leur avis sur ce sujet. Ça risque de piquer un peu.

On fera peut-être encore quelques chroniques de temps en temps.

Nous acceptons aussi les lettres ouvertes à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

On nous a mis des limites durant plusieurs années, mis sous pression... le temps est venu de vous informer une dernière fois.

Bonne journée à tous

Merci de nous avoir lu