topsniperSuite à diverses décisions et un manque de soutien pour assurer le maintien de topsniper.ch, le créateur du site a décidé de se mettre en stand-by le temps de péréniser la suite de topsniper.ch. Comme mentionné dans la chronique de ce jour, il pense qu'il est important pour topsniper.ch de ne pas végéter et de grandir tout en offrant un minimum à ses bénévoles.

La situation est trop pesante et les efforts ne sont pas assez reconnus pour l'initiateur de ce site. Il ne démissionne pas encore et il essayera de trouver des solutions car actuellement ce n'est plus gérable. Si cela devait échoué, il quittera malheureusement le navire.
Geoffroy donnera de son temps pour que le crowdfunding connaisse le succès espéré. Il oeuvrera encore une dernière fois en live pour le derby entre Bienne Seelanders et Bienne Skater 90 ce vendredi à 19h15. Ceci mettra donc un frein au livestreaming durant la saison. 
Cette décision est prise avec remords envers les joueurs, coachs et amis qu'il connait, mais rien n'est encore fini. Il espère revenir. Alors soutenez le crowdfunding pour le voir revenir un jour. Cliquez sur ce lien pour atteindre les 75 FANS et ensuite on croise les doigts pour atteindre l'objectif souhaité.