stadelmann3
La gardienne du SHC La Baroche, Audrey Stadelmann, se confie à topsniper.ch suite à son premier titre de champion suisse. La jeune femme n'est pas encore prête à raccrocher les patins pour se consacrer à une future maternité. Elle dit prendre beaucoup de plaisir à jouer avec les femmes (SHC La Baroche) et les hommes (SHC Fontenais). On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir la suite ci-dessous

Vous avez enfin l'occasion de lire la deuxième partie de l'interview d'Alain Boson, le directeur du département de l'arbitrage au sein de la FSIH. Après avoir parlé des arbitres en générales la semaine dernière (à relire en cliquant ici), celui-ci s'attaque aux arbitres de LN ainsi qu'aux affaires courantes. Il nous parle par exemple des tests physiques, des indemnités de déplacement ou encore de la procédure à l'encontre de Dimitri Bregnard. Bonne lecture à tous. 

Nous remercions Alain pour ses réponses détaillées. Si, toutefois, vous avez des questions à poser à Alain, vous avez la possibilité de passer via notre site Internet. Il s'est montré très ouvert à d'autres questions ou une nouvelle interview sur un sujet plus précis. Pour rappel, lors de la prochaine Assemblée Générale, la formation des arbitres sera un des thèmes abordées. 

Chaque semaine, nous entendons au bord des terrains de vives critiques envers les arbitres et la formation de ceux-ci. Comme dans un bon nombre de sports. Nous-même avons aussi critiqué cette formation. C'est pourquoi, après discussions avec la FSIH, nous permettons à Alain Boson, le responsable du département arbitral, de s'exprimer sur le seul média suisse basé sur l'Inline Skater hockey. Présentation de son CV dans notre sport, formation des arbitres, quotas d'arbitres, réactions, communication de la FSIH et plein d'autres questions, cet première partie d'interview est des plus intéressantes. Bonne lecture à tous.

Nous remercions Alain pour sa disponiblité, pour ses réponses détaillées et pour son sens de l'explication. J'ai, tout comme lui, l'envie d'une plus grande collobaoration avec la FSIH. Nous pouvons, tout comme l'inverse, apporter un plus à la Fédération. 

Vive notre sport. 

fabrice eisenring3

Joueur du IHC Sayaluca et coach-assistant de l'équipe suisse, Fabrice Eisenring ne passe jamais inaperçu que ce soit sur ou en dehors d'un terrain. Habile de ses mains et maniant l'humour avec brio, le numéro 68 tessinois nous parle de son club mais aussi des objectifs à venir pour l'équipe suisse. Cet interview arrive à moins de 10 jours avant la finale de la coupe suisse qu'il disputera sur le terrain de ces débuts (à la Tour-de-Peilz) le samedi 26 août à 19h00 contre le SHC Rossemaison. Bonne lecture 

zwahlen
Peu présent durant le championnat de LNA 2017, l'attaquant de Bienne Seelanders Michel Zwahlen a pesé énormément dans la conquête de la médaille d'argent lors de la dernière coupe d'Europe des clubs champions. Le meilleur compteur de cette compétition nous explique pourquoi il est si peu présent cette année et nous parle évidement de la Coupe d'Europe vécue il y a une semaine. Bonne lecture.

Liker ou partager cette page

Contact TOP-SNIPER.CH

Vos informations et vos questions:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléphone 078 842 86 26 
Lundi  au vendredi : 18h00 - 21h00
Samedi et dimanche : 10h00 - 20h00

Vos victoires font notre succès!

N'hésitez pas à nous envoyer vos informations. Nous nous ferons un plaisir de les relayer.
Vos fichiers audio, vidéo ou scripts peuvent être envoyés par whatsapp ou par sms au 078 842 86 26 mais également sur notre mail

 

Réalisation et design du site

GOS-prod